San Blas, Panama

Naviguer aux San Blas, c’est faire escale dans un archipel à peine connu, où le tourisme de masse n’a pas encore pris le dessus ... La détente, la convivialité et le confort résumeront votre séjour. Laissez-vous émerveiller par la combinaison de paysages de rêve et de la culture de ses habitants, les Kunas. Venez découvrir avec nous, ses récifs colorés, ses plages de sable blanc désertes, ses eaux turquoise et ses couchers de soleil idylliques.

Bateaux proposés aux San Blas

Vous avez le choix entre plusieurs voyages. Nous vous proposerons les meilleurs forfaits pour répondre à vos besoins et désirs.
Envie du snorkeling? Paddle Boarding? Faire du kayak? Se détendre et bronzer? Tous?
Faites le nous savoir et nous nous en occuperons ...
Avec nos forfaits vacances tout compris, vous n'avez rien à organiser, à vous laisser surprendre par des frais cachés ou à craindre de dépasser votre budget. En un seul paiement, toutes vos activités quotidiennes, votre nourriture et votre hébergement sont couverts.

L'Eclectik II

Chris & MariLagoon 410

A partir  $ 250 pers/jour 

Capacité: 6 personnes
3 x Cabines / 3 x salles de bain 
  • Matériel de snorkeling
  • Paddle SUP
  • Kayak (2 places)
  • Canne à pèche (traine)

Mari et Chris vous proposent de partager leur passion et aventure dans ce petit paradis, les îles San Blas au Panama.

Leur catamaran, L'Eclectik 2, vous offrira tout le confort, l'attention et la sécurité pour vivre une expérience unique dans un cadre idyllique.

Sailing Trip Family -

Lavezzi 40 

A partir de $ 250 pers/jour 

Capacité: 6 personnes
3 x Cabines / 2 x Salles de bain 
  • Matériel de snorkeling 
  • 2 Paddle SUP
  • Long Board
  • Canne à pèche
  • Bouée tractée 

Le Lavezzi 40 est l’un des rares catamarans de plus de 12 mètres ayant un grand bain de soleil avec ses matelas, à l'avant du bateau pour se délasser. Un grand écran et un vidéoprojecteur seront à votre disposition pour regarder des films à l'extérieur sous les étoiles. Une des coques sera entièrement dédiée à nos invités. Il contient deux cabines, l'une avec un lit queen-size, un ventilateur, une télévision et un placard. Et un autre avec un lit double, un ventilateur et un placard. Au milieu, vous trouverez les toilettes avec douche, qui ne seront utilisées que par les invités.

Carlos, Alexia & Raphy -  

Leopard 47 2001

A partir $ 275 pers/jour 

Capacité: 8 personnes
4 x Cabines / 4 x Salles de bain
  • Matériel de snorkeling
  • 2 Paddle SUP
  • Kayak 
  • Canne à pèche (traine)

Nous sommes une jeune équipe dynamique du Venezuela et de France vivant aux San Blas depuis environ un an maintenant. Nous profitons de la vie dans ce paradis et aimerions créer et partager des souvenirs de notre vie avec vous.

Oriol -  Bavaria 42

A partir $ 180 pers/jour 

Capacité: 4 personnes
2 x Cabines / 1 x Salle de bain
  • Matériel de snorkeling
  • Paddle SUP
  • Kayak 
  • Canne à pèche (traine)

Vos meilleures vacances dans les îles San Blas, au Panama, dans un voilier familial confortable aux saveurs espagnoles et catalanes. Notre voilier vous offre une occasion unique de découvrir les meilleures plages de San Blas dans une atmosphère familiale et détendue à un prix très abordable. Nous vous invitons à rejoindre l'équipage et espérons vous voir bientôt à bord!

Michael & Paola -  Amel Maramu 46

A partir $ 185 pers/jour 

Capacité: 4 personnes
2 x Cabines / 2 x Salles de bain
  • Matériel de snorkeling
  • Paddle SUP
  • Planche de surf
  • Canne à pèche (traine)
  • Slackline

Ils ont été à la recherche des lieux les plus exotiques et des expériences les plus excitantes. Ils sont actuellement en croisière et profitent des îles exotiques des San Blas et aimeraient vous inviter à les rejoindre, plonger et observer les récifs colorés, rencontrer la culture intéressante des Kunas et se détendre sur des plages de sable blanc immaculées. Vous découvrirez une nouvelle aventure que peu de gens connaîtront. Le bateau dispose de deux cabines privées et de deux salles de bains privées. Il comporte de nombreux jouets de plage qui vous tiendront aussi occupés que vous le souhaitez, vous permettant ainsi de passer le meilleur moment de votre vie.

Andrea -  Beneteau Cyclades 50

A partir $ 225 pers/jour 

Capacité: 8 personnes
4 x Cabines / 4 x Salles de bain
  • Matériel de snorkeling
  • Paddle SUP
  • Kayak (2 places)
  • Canne à pèche (traine)

Il s’agit d’un voilier moderne et élégant, construit en 2006. Il a été maintenu dans un état impeccable, dispose de toutes nouvelles voiles et a fait l’objet de nombreuses révisions récentes. Il offre d'excellentes performances de navigation et des logements confortables. Il y a un grand cockpit et une table à manger pliante dans le cockpit. Le pont plat offre beaucoup d'espace pour se détendre et bronzer. Ce Beneteau est un bateau de confort et de luxe.

CONTACTEZ - NOUS

  • Capture d’écran 2018-08-20 à 20.31.02
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Google+ Icon

San Blas, Panama

Going to San Blas in a boat, means stopping over in a hardly known archipelago, where mass tourism hasn’t taken over yet.... Relaxation, conviviality and comfort will sum up your stay.  Let yourself be amazed by the combination of dreamed landscapes and the culture of its passionate people. Come and discover with us, along with the Kunas, its colourful reefs, deserted white sandy beaches, turquoise waters and idyllic sun sets.

 Boats offered in San Blas 

There are several trips available for you to choose from. We will offer you the best packages to fit your needs and desires. 
Fancy Snorkeling? Paddle Boarding? Kayaking? Relaxing and Sunbathing? All of them?
Just let us know and we will take care of it...
With our all inclusive holidays packages, you don't need to organise anything, be surprised by hidden charges or worry about exceeding your budget. In one payment you have all your day to day activities, food and accommodation covered.

L'Eclectik II

Chris & MariLagoon 410

From $ 250 pers/day 

Capacity: 6 people
3 x Cabins  /  3 x Bathrooms 
  • Snorkeling Gear
  • Paddle SUP
  • Kayak (2 seats)
  • Fishing Gear

Mari and Chris offer you to share their passion and adventure in this little paradise, the San Blas Islands in Panama.

Their catamaran, L'Eclectik 2, will offer you all the comfort, attention and security to live a unique experience in an idyllic setting.

Sailing Trip Family - Lavezzi 40 

From $ 250 pers/day

Capacity: 6 people
3 x Cabins  /  2 x Bathrooms 
  • Snorkeling Gear
  • 2 Paddle SUP
  • Long Board
  • Fishing Gear
  • Trampoline
  • Towed Buoy

The Lavezzi 40 is one of the few 40 feet catamaran (12mt) having a large bow surface with sunbed.

A big screen and a video projector will be available for you to enjoy watching films outside under the stars. One of the hulls will be entirely dedicated to our guests. It contains two cabins, one with a queen-size bed, a fan, TV and a closet. And another one with a double bed, a fan and a closet. In the middle you will find the toilet with a shower, which will be only used by the guests.    

Carlos, Alexia & Raphy -  

Leopard 47 2001

From $ 275 pers/day 

Capacity: 8 people
4 x Cabins  /  4 x Bathrooms
  • Snorkeling Gear
  • 2 Paddle SUP
  • Kayak
  • Fishing Gear

We are a young dynamic team from Venezuela and France living in San Blas for about 1 year now. We enjoying life in this paradise and would love to create and share lifetime memories with you.

Nuria & Oriol -  Bavaria 42

From $ 180 pers/day 

Capacity: 4 people
2 x Cabins  /  1 x Bathroom
  • Snorkeling Gear
  • Paddle SUP
  • Kayak
  • Fishing Gear

Your best holidays in the San Blas Islands, Panama, in a comfortable family sailboat with Spanish and Catalan flavors. Discover with our family the best beaches and snorkeling spots of Guna Yala.

Our comfortable sailboat offers you a unique opportunity to discover the best beaches of San Blas in a familiar and relaxed atmosphere at a very affordable price. We are a traveling family that likes sharing and eating with their guests. We invite you to join the crew and we hope to see you soon on board!

Michael & Paola -  Amel Maramu 46

From $ 185 pers/day 

Capacity: 4 people
2 x Cabins  /  2 x Bathrooms
  • Snorkeling Gear
  • Paddle SUP
  • Surf Board
  • Fishing Gear
  • Slackline

They have been in search for the most exotic places and exciting experiences. They are currently cruising and enjoying the exotic San Blas islands and would love to invite you to join them snorkel the colorful reefs, meet the interesting Kuna culture and relax on pristine, white sand beaches. You will discover a new adventure that only few will ever experience. The boat has two private cabins and two private bathrooms and features many beach toys that will keep you as busy as you want to be, ensuring you have the time of your life.

Andrea -  Beneteau Cyclades 50

From $ 225 pers/day 

Capacity: 8 people
4 x Cabins  /  4 x Bathrooms
  • Snorkeling Gear
  • Paddle SUP
  • Kayak
  • Fishing Gear

This is a stylish modern sailboat, built in 2006. It has been kept in a wonderful condition, has brand new sails and has had lots of recent re- servicing. It offers great sailing performance and comfortable living accommodations. There is a spacious cockpit seating and fold-out dining table and the flush deck provides plenty of room for relaxing and sunbathing. This Beneteau is a boat of comfort and luxury. 

CONTACT US

  • Capture d’écran 2018-08-20 à 20.31.02
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Google+ Icon